Embrasement

*





"Si la pratique de l'alchimie revient à philosopher avec le feu,l'expérience poétique mène à ressentir,parler et vivre par le feu" Jean-Luc Maxence





*

24.3.11

Ni aube ni odyssée

*


nuit je reviens au coeur et prie

Vas dire aux vainqueurs d'aujourd'hui
Vous êtes et le savez maudits

Mauvais faiseurs et assassins
Le spectacle tire à sa fin.




*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne sachant pas m’approcher du juste milieu
Voulant me débarrasser de ces gens pieux

Je me bagarre tout en m’égarant
Car le pouvoir m’est tellement grand .

Pour enfin perdre, m’éloigner de la foi
Pour moi Il N’est rien . Mais cela ne tardera

pseudonymes1 a dit…

L’Iliade

J’ouvre tes pages ma Bible
Que tes héros infestent de sang
Sur le purin polythéiste des vainqueurs
Qui se savent damnés parce qu’ils existent

Le concept porte le contexte de l’événement
Selon Husserl et Deleuze qui se rejoignent
Dans une déperdition du sens enrubanné
Par les exotismes de l’interprétation remâchée

La théorie a déjà fondu sur les bêtes
Fauves et scarabées arabes dans le zoo
De leur révolution de misère qui échoue
Quand tempêtent les zouaves du nord