Embrasement

*





"Si la pratique de l'alchimie revient à philosopher avec le feu,l'expérience poétique mène à ressentir,parler et vivre par le feu" Jean-Luc Maxence





*

8.11.10

Lettre de rupture

*





Monsieur, madame,



Des pensées, comme tout un chacun, quelques unes me traversent.
Je date aussi. Il vous sera facile de m'asseoir entre ratures et littérateurs.
Mais malgré le dépassement des limites, je suis le leurre qui vous tient lieu d'enfer à peu de frais.

Méfiez vous des chemins qui se pendent.

Le choc ne fera aucun remous.Rien ne vous coupera la chiqueque le dernier couac.Tapi dans le spectacle, j'en reste, pour ma part à l'incroyable.

D'un souverain chatouilleux, que personne n'empêchera de setaire,veuillez recevoir,Monsieur,Madame, l'expression de mon silence le plus sincère.

Thierry Mallet



*

Aucun commentaire: