Embrasement

*





"Si la pratique de l'alchimie revient à philosopher avec le feu,l'expérience poétique mène à ressentir,parler et vivre par le feu" Jean-Luc Maxence





*

1.11.10

Radio voie lactée

*



Je voudrais me mémoriser enfin dans la mémoire des étoiles
Mille millions de mémoires étoilées...

Je suis un terrestre qui fait des extras
Souriez! souriez! lecteurs gras
Mes oreilles ont pignon sur radio voie lactée

J'entend le chant des comètes apaches

Je suis la mémoire gazeuse du trou noir
Où s'emmemorise la légende la très grande
Et édifiante légende que boiront au fil
De leurs très prochaines errances mes fils en souffrance

Je suis le puzzle d'une mémoire en kit
Qu'il s'agit d'avaler

Prière pour une implosion...

Connais-tu l'histoire de cet homme,fou s'il en fut
Qui hurlait son droit d'asile?
Te souviens-tu de l'étange histoire de ces parallèles égarées
Qui ne se rencontrèrent jamais?

Dans ce musée les voitures font vroum-vroum
Les oiseaux font cui-cui
Les passants font flac-flac

Et les enfants???

Les étoiles se portent bien.Merci!





*

Aucun commentaire: